C’EST DE L’ART ! C’EST DARE- DARE !

mercredi 18 mars 2015, par Administrateur

Venez au CDI voir l’arbre généalogique réalisé par les 5èmes 1 et 2 italianistes : à partir du thème de la famille étudié en classe chaque élève a présenté un artiste de la Renaissance italienne ou l’une de ses œuvres. Depuis les arrières grands-parents jusqu’aux enfants 4 générations sont exposées sur un grand panneau qui se feuillette comme un livre et qui vous présente quelques « sommités » de cette période florissante.
Bravo à nos artistes de 5ème : Bério Léa, Bru Etienne, Brunet Audrey, Caunègre Maxence, Cousson Clément, Delory Jade, Janoty Baptiste, Jaussaud Vincent, Marion Llia , Mauberret Dorian, Meyer Gaston, Ougier Laura, Pons Noah, Quelin Mathias, Szymczak Axel.

LES 5èmes BILANGUES ITALIANISTES ET LEUR ARBRE GENEALOGIQUE DE LA RENAISSANCE