Un calendrier vénitien

mercredi 2 décembre 2015, par Administrateur

Des élèves de 4ème et de 3ème se sont rendus en salle informatique et au CDI afin de participer à la réalisation d’un calendrier sur le thème de Venise.
Les photos reprennent les lieux les plus emblématiques de la cité des Doges, ceux que les élèves participant au voyage pourront admirer du 28 mars au 1er avril prochain. Les bulles contiennent de brèves explications sur les différents monuments ou sites.
Ce calendrier sera proposé à la vente (3.50€) par les élèves de 4ème et 3ème dès la fin de semaine afin de faire baisser le coût de leur voyage à Venise. Ne cherchez plus une idée de cadeau modeste et sympa pour la fin d’année… vous avez trouvé ! Parlez-en autour de vous et n’hésitez pas à l’acheter auprès de vos camarades, quelques-uns seront déposés également en Vie Scolaire.

PDF - 2.8 Mo