Raid UNSS

vendredi 7 octobre 2016, par Administrateur

Bravo aux 46 élèves du collège qui ont participé au miniraid départemental UNSS qui avait lieu à Eygliers mercredi 5 octobre.

Au cours de cette belle journée les benjamins ont pratiqué le paddle, le bike and run, le biathlon, la course d’orientation, la slackline ; et les minimes, le canoë, le bike and run, l’ergoaviron, la course d’orientation et l’escalade.

Félicitations aux 4 équipes du collège qui font un podium, et bravo à tous pour votre bonne humeur et votre fair-play.

Pour information, le prochain miniraid aura lieu le 8 mars à Réallon (slalom ski alpin, relais luge, ski de fond, course d’orientation raquettes). Ne ratez pas la période d’inscription (consultez le panneau de l’AS et vos messages sur Educhorus).

Tous les élèves licenciés à L’AS peuvent y participer.