Un calendrier italien

mercredi 30 novembre 2016, par Administrateur

Des élèves de 5ème et de 4ème se sont rendus en salle informatique et au CDI afin de participer à la réalisation d’un calendrier sur le thème des régions italiennes.
Les photos reprennent les régions les plus emblématiques de la péninsule du Nord au Sud en passant par les îles. Un encart apporte de brèves explications sur quelques spécificités ou spécialités transalpines.
Ce calendrier sera proposé à la vente (3.50€) par les élèves de 5ème et 4ème dès le milieu de semaine afin de faire baisser le coût de leur sortie dans le Piémont en fin d’année . Ne cherchez plus une idée de cadeau modeste et sympa pour la fin d’année… vous l’avez trouvée ! Parlez-en autour de vous et n’hésitez pas à l’acheter auprès de vos camarades ou des professeures d’italien.

PDF - 3.3 Mo