Les ateliers Théâtre du Collège à la Passerelle ce jeudi 8 juin 2017

vendredi 9 juin 2017, par MICHEL LELU

Les 26 élèves des ateliers théâtre, animés par Nadège RAMBAUD, Professeure de Français au Collège Mauzan, nous ont présenté un magnifique spectacle ce jeudi 8 juin 2017 au Théâtre de la Passerelle.

JPEG - 2.7 Mo

« Le pont de pierres et la peau d’images » d’après D. DANIS mettait en scène les drames de la guerre, du travail des enfants et de l’exil....

Ce beau texte rempli de poésie et d’humanité délivrait, malgré la gravité des sujets abordés, un beau message d’espoir. Il a été porté avec conviction et sensibilité par l’ensemble de nos jeunes acteurs :
BOUAKAZ Jeanne, BOUTCHACHA Saba, BUSTON Edgar, CHEVIGNAC Saëlle, FLUHR Pauline, LAOUANAN Marine, MONTIER Nathan, RUCINSKI Natacha, SAHLI Jasmine, SOTOCA Emma, VALLA Tessa, YOUBI Lamia (pour les 6emes et 5emes)

AUBERT Lola, DE RUMINE Aurore, DUBARRY Ambre, GIRAUD Julie, GIRAUD-LEGRAND Anouk, GRIMAUD Lou, PELLAT-FINET Alister, PENASSE Elisa, PROUX Julien, PUREN Trycia, QUELIN Mathias, REYNIER Isa-Lys, TOURRES Lisa, YOUBI Lounès (pour les 4emes et 3emes)

Félicitations à eux, à leur professeure Nadège RAMBAUD ainsi qu’ à Cécile BROCHOIRE pour le travail théâtral et Christophe BARNIAUDY pour le travail vidéo.

Portfolio

Dernière mise à jour : lundi 3 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille