Remise des bulletins trimestriels à vos enfants

lundi 11 décembre 2017, par MICHEL LELU

A l’exclusion des classes de 3eme pour lesquelles les bulletins sont remis aux parents par le Professeur Principal, les bulletins trimestriels sont dorénavant remis à vos enfants en classe.
Cette nouvelle modalité permet au collège de réaliser une économie substantielle.
Par ailleurs ce mode de distribution permettra d’améliorer la rapidité et la sécurisation de sa transmission (dans le cas d’adresses imprécises ou de changements d’adresse).
Les bulletins sont également visibles sur l’application EDUCHORUS.
Le responsable légal n°2 recevra aussi les bulletins par son enfant sauf s’il n’habite pas le département ou si l’élève nous indique ne pas le voir régulièrement.
Merci de nous tenir informé en cas de problème.

L’équipe de direction du Collège.

Dernière mise à jour : mardi 19 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille