Séjour de fin d’année à Sanary sur Mer pour les élèves de la Section Escalade du collège !

mardi 19 juin 2018, par Administrateur

De bien jolis souvenirs pour nos élèves de la section escalade qui ont pleinement profité de leur séjour de fin d’année à Sanary sur mer.

Au programme, escalade sur un site au dessus de la rade de Toulon, baptême de plongée dans la calanque du petit Mugel à La Ciotat, et baignades dans la grande bleue.

A part des "petits" tracas mécaniques et quelques crabes traumatisés, tout s’est bien passé !

Un grand merci à Arnaud et au club des Aigles des mers pour l’encadrement de la plongée, ainsi qu’à François-Rémi (l’oeil du bouquetin wink), pour sa précieuse et sympathique aide.

Lise et Loïc

(voir photos et article Dauphiné Libéré en pièces jointes)

Portfolio

Dernière mise à jour : lundi 19 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille