Salon virtuel Métierama

mardi 23 mars 2021, par Hélène Riethmuller

Cette année, du fait de la crise sanitaire, le Forum des métiers et des formations n’a pas pu se tenir. L’association Métierama propose à tous les élèves de 3ème un salon virtuel immersif et les invite à participer à son deuxième Salon Régional qui aura lieu les 1er et 2 Avril 2021. (planning en pièce jointe au bas de cet article)

Nos élèves pourront retrouver sur ce salon des Lycées professionnels de la région, des Lycées professionnels publics et privés sous contrat, des CFA et des organismes de formation ; des entreprises et branches professionnelles différentes. Il sera possible de dialoguer directement avec les intervenants. Ils pourront y retourner le 3 avril en autonomie avec leurs familles.
Un outil un peu innovant qui permettra, nous l’espérons, d’aider les élèves dans le choix de leur projet professionnel.
L’équipe de direction.

Collège Achille MAUZAN – 35, Avenue Commandant DUMONT - 05 007 Gap Tél : 04 92 53 58 57 – Responsable de publication : M. TOYE
Dernière mise à jour : mardi 4 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille